Sport
Pour la beauté du sport...
Description

Questions fréquentes

Captures d'écran
Caractéristiques
  • Parties en ligne jusqu'à 8 joueurs.
  • Footballeurs évolutifs selon leur XP.
  • Enchères en ligne pour échanger des footballeurs.
  • Progression au sein des ligues, jusqu'à la Division de diamant.
  • Compétition en parties classées.
  • Des exploits à remporter !
  • GRATUIT !

Description

Kickabout League est un jeu de football en 5 vs 5, de type jeu d'arcade. Les parties multijoueur en ligne peuvent accueillir jusqu'à 8 participants (le gardien de but étant contrôlé par l'ordinateur). Mais le but du jeu n'est pas uniquement de gagner le match. À chaque partie, vos footballeurs s'amélioreront et gagneront de l'expérience. Vous pourrez également les vendre aux enchères et acheter des joueurs spécialisés de haut niveau pour les remplacer au sein de votre équipe.

Au fur et à mesure que vous remporterez des parties classées, vous gravirez les échelons des diverses divisions. Si votre niveau est assez bon, vous parviendrez à vous hisser en Division de diamant et vous pourrez jouer chaque semaine pour tenter de remporter le trophée de diamant ! Si vous ne vous sentez pas d'humeur à entrer dans la compétition, vous pouvez tout simplement jouer avec vos amis en parties non classées.

Questions fréquentes

1. Pourquoi les footballeurs disparaissent-ils de mon écran par intermittence ?

Ah, l'horrible fantôme du lag ! Kickabout League étant le premier jeu FunOrb en temps réel, il est plus sensible aux problèmes de lag sous certaines conditions. C'est pourquoi nous avons inclus dans le coin de l'écran des barres d'état vous permettant d'afficher le temps de latence des autres joueurs. Pour une jouabilité optimale, nous vous conseillons de jouer avec un temps de latence de moins de 200 ms.

De nombreux facteurs peuvent augmenter le temps de latence de votre connexion internet, comme la distance entre votre ordinateur et le serveur. Nous vous recommandons donc de jouer à Kickabout sur le serveur le plus proche de votre emplacement géographique et d'affronter des adversaires qui font de même. Certains joueurs, disposant d'une connexion internet suffisamment rapide, pourront jouer sans connaître ce genre de problème, peu importe la distance les séparant eux ou leurs adversaires du serveur. Malheureusement, tout le monde n'a pas cette chance...

D'ailleurs, ne soyez pas trop dur avec les joueurs ayant des problèmes de lag pendant une partie. Ce n'est pas leur faute ! Essayez plutôt de les aider en faisant des petites suggestions pour améliorer leur jouabilité à Kickabout... et la vôtre.

2. Quelles sont les règles du jeu ?

La première règle de Kickabout League est : PARLEZ-EN à vos amis passionnés de football ou de jeu. Proposez-leur une partie de Kickabout. Plus vous serez nombreux à jouer, plus les parties seront intéressantes !

La deuxième règle de Kickabout est... euh, en fait il n'y en a pas. Tous les coups sont permis : pas de faute, de touche, ou de corner. Il n'y a pas de mi-temps, vous jouez simplement jusqu'à la fin du temps imparti. L'équipe ayant marqué le plus de buts remporte le match !

3. Comment fonctionne le système de ligue ?

À la fin de chaque partie, le gagnant remporte 30 points en partie classée et 3 en non classée. Le score du perdant est réduit de 10 points en partie classée et de 1 en non classée. Aucun point n'est gagné ou perdu lors d'un match nul et votre score ne peut jamais tomber sous 0.

Au fur et à mesure que votre score augmente, vous évoluerez au sein des ligues : Division d'étain (10 points), Division de bronze (180 points), Division d'argent (560 points), Division d'or (1 700 points), Division de platine (7 000 points) et Division de diamant (14 000 points). Après avoir atteint le score nécessaire pour entrer dans une division supérieure, votre score ne peut plus retomber sous ce score palier. Donc une fois dans la Division de diamant, vous y resterez !

La Division de diamant fonctionne un peu différemment. Une fois dans cette division, vos points de ligue sont remplacés par des points de ligue de diamant. Les points sont réinitialisés tous les mardis, à 22h00 heure anglaise. Chaque semaine, le joueur avec le score le plus élevé reçoit le trophée de diamant (et remporte l'exploit Champion du monde). Pensez-vous être capable de remporter ce trophée ?

4. Quel est le meilleur type de personnage ?

Chaque type de footballeur a ses avantages et ses inconvénients. Le sprinteur se déplace très vite, même quand il a le ballon. Mais les tacles ne sont pas son point fort. Le stoppeur est certes lent mais s'il est à la bonne distance et qu'il tourne au moment de tacler, personne ne peut arrêter cette brute. Le buteur ne vaut pas grand-chose en défense mais c'est un attaquant redoutable. Sa maîtrise des tirs puissants lui permet d'esquiver le gardien pour marquer.

Le spécialiste n'a pas de compétence particulière mais il pourra adopter le mode de jeu d'autre joueur si vous lui attribuez un ou plusieurs bonus. Vous pouvez ainsi créer un footballeur polyvalent. En lui attribuant, par exemple, les compétences d'un sprinteur et d'un buteur, il pourra courir vite avec le ballon ET l'envoyer toucher le fond du filet grâce à ses tirs puissants.

5. Quelle est la configuration minimale requise pour ce jeu ?

La configuration minimale recommandée pour ce jeu est la suivante :

  • 1,0 GHz
  • 128 Mo de RAM

Pour tirer pleinement parti du jeu, les spécifications techniques recommandées sont les suivantes :

  • 1,5 GHz
  • 256 Mo de RAM

Vous trouverez ci-dessous une explication des termes utilisés dans nos spécifications techniques.

Le mégahertz (MHz)/gigahertz (GHz) mesure la vitesse du processeur de l'ordinateur. Celle-ci détermine la rapidité d'exécution des jeux et autres applications.

Le mégaoctet (Mo) est l'unité de mesure de la mémoire de l'ordinateur. La mémoire détermine la vitesse à laquelle l'ordinateur fonctionne lorsqu'il exécute des programmes de grande taille (des jeux, par exemple) ou lorsqu'il exécute simultanément un grand nombre de programmes.

Cliquez ici pour télécharger la dernière version de Sun Java.

Avantages abonnés

Les abonnés bénéficient de :

  • Extension Bonus - munissez vos footballeurs de compétences spéciales.
  • Accès à tous les exploits.
  • Mode plein écran.
  • Aucune pub en cours de jeu.
  • Accès à toutes les extensions abonnés de FunOrb.

Équipe de développement

Développement : Tom R, Iain S
Graphismes : Adam S, David H, Peter S
Son : Adam R, Chris J
Assurance qualité : Joe C, Ken W L, Michael T, Sally R, Alex P, Mirza J
Traduction : Linda H, Sophie M, Thomas Le M

Haut de la page