Action
Cassez des briques et faites la course contre vos amis !
Description

Questions fréquentes

Captures d'écran
Caractéristiques
  • 30 niveaux en mode solo.
  • 16 power-ups.
  • Parties locales à 2 joueurs.
  • Parties en ligne jusqu'à 5 joueurs.
  • Parties classées et non classées.
  • Accès à tous les exploits.
  • GRATUIT !

Description

Brique à brac est un casse-brique traditionnel à la sauce FunOrb. 30 niveaux solo, 30 décors, des power-ups à la pelle agrémentés de briques ambulantes et de téléporteurs. Le jeu idéal pour les amateurs de highscores. Vous pouvez également jouer à plusieurs, à deux en partie locale ou jusqu'à 5 joueurs en partie classée ou non. Le mode multijoueur est une course contre la monde et contre vos adversaires ! C'est à qui cassera le plus de briques le plus rapidement ! N'hésitez pas à ralentir vos adversaires en leur envoyant de mauvaises power-surprises !

Questions fréquentes

1. Comment les points sont-ils comptés ?

Les points ne sont comptés qu'en mode solo. La première brique cassée vaut 10 points. Chaque brique que vous cassez ensuite sans toucher la barre vaut un point de plus que la précédente. Si par exemple, votre balle casse trois briques sans toucher la barre, elles vaudront respectivement 10, 11, et 12 points, soit un total de 33 points. Les power-ups à effets positifs valent 100 points tandis que ceux à effets négatifs valent 500 points ! Prendrez-vous le risque de ramasser un power-up à effet négatif pour faire monter votre score ?

2. Comment le mode multijoueur fonctionne-t-il ?

Votre personnage (dans le coin inférieur droit de la zone de jeu) est représenté par une tête sur la piste qui fait le tour de l'écran de jeu. Plus vous cassez de briques, plus vous gagnez du terrain sur votre adversaire. Le joueur qui se fait dépasser a 10 secondes pour rattraper son retard. Passé ce délai, il perd la partie. Lorsqu'il n'y a pas de limite de niveaux, la partie continue jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant. Dans les parties avec limite de niveaux, le gagnant est celui qui aura terminé tous les niveaux le premier.

3. Comment utiliser les power-ups en mode multijoueur ?

Comme dans le mode solo, il y a deux types de power-ups. Les power-ups à effets positifs agiront sur vous tandis que les power-ups à effets négatifs, contrairement au mode solo, agiront uniquement sur vos adversaires. Plus vous en récupérez, plus vous augmenterez vos chances de gagner. Par exemple, les power-ups décupleurs allonge votre barre tandis que les rétrécisseurs raccourcissent celles de vos adversaires.

4. Quelle est la configuration minimale requise pour ce jeu ?

La configuration minimale recommandée pour ce jeu est la suivante :

  • 1,0 GHz
  • 128 Mo de RAM

Pour tirer pleinement parti du jeu, les spécifications techniques recommandées sont les suivantes :

  • 1,5 GHz
  • 256 Mo de RAM

Vous trouverez ci-dessous une explication des termes utilisés dans nos spécifications techniques.

Le mégahertz (MHz)/gigahertz (GHz) mesure la vitesse du processeur de l'ordinateur. Celle-ci détermine la rapidité d'exécution des jeux et autres applications.

Le mégaoctet (Mo) est l'unité de mesure de la mémoire de l'ordinateur. La mémoire détermine la vitesse à laquelle l'ordinateur fonctionne lorsqu'il exécute des programmes de grande taille (des jeux, par exemple) ou lorsqu'il exécute simultanément un grand nombre de programmes.

Cliquez ici pour télécharger la dernière version de Sun Java.

Avantages abonnés

Les abonnés bénéficient de :

  • Extension - 30 niveaux supplémentaires
  • Mode plein écran.
  • Aucune pub en cours de jeu.
  • Accès à toutes les autres extensions abonnés de FunOrb.

Équipe de développement

Développement : Richard B
Graphismes : Adam S
Son : Iain H
Assurance qualité : Michael T, Joe C, Alex P, Sally R
Traduction : Sophie M, Thomas Le M, Frédérique B

Haut de la page