Règles de FunOrb > Connexions multiples
Date d'entrée en vigueur : 12 mai 2009

Vous êtes autorisé à créer plusieurs comptes. En revanche, vous ne pouvez pas vous connecter à plusieurs comptes à la fois. En outre, aucune interaction quelle qu'elle soit entre vos comptes n'est autorisée, notamment l'échange par dépôt (drop trading) ou toute autre méthode de transfert d'objets.

Questions associées
Vous trouverez ci-dessous des questions associées qui vous aideront à mieux comprendre et respecter cette règle.


1. Pourquoi cette règle ?

L'objectif de cette règle est de garantir l'impartialité du jeu. Nous ne souhaitons pas que nos joueurs se sentent obligés d'utiliser plusieurs comptes à la fois pour rester compétitifs. Faire équipe avec des amis est bien plus intéressant !

Haut de la page

2. Puis-je utiliser un logiciel tiers pour qu'il se connecte à ma place pendant que je me connecte à un autre compte (de manière à n'utiliser personnellement qu'un seul compte) ?

Non, l'utilisation d'un logiciel tiers à des fins personnelles est interdit. Lisez la règle sur l'utilisation de macros, de bots ou de logiciel tiers.

Haut de la page

3. J'ai deux comptes. Un ami peut-il jouer avec l'un d'eux de manière que je puisse réaliser des échanges entre personnages ?

Non, vous enfreindriez la règle. Vous n'êtes pas autorisé à réaliser des échanges entre deux personnages appartenant à un seul et même joueur. Vous transgresseriez également la règle de partage/d'échange de compte.

Haut de la page

4. Puis-je donner des objets d'un de mes comptes à un autre joueur de manière qu'il puisse les donner à un autre de mes personnages ?

Non, vous enfreindriez la règle. Le transfert, quel qu'il soit, d'un de vos comptes à l'autre est interdit.

Haut de la page

5. Ai-je le droit d'échanger des objets dans le jeu avec mon co-locataire dans la vie réelle ?

Oui, vous n'êtes en infraction d'aucune Règle de conduite, sous réserve de jouer tous les deux à partir de deux comptes distincts créés par chacun de vous.

Nous demandons à tout le monde d'observer cette règle pour garantir à chacun une expérience de jeu agréable dans FunOrb. Nous ne tolérerons pas les éléments perturbateurs. Si vous enfreignez le règlement, vous risquez une exclusion ou un blocage de la discussion. Les abonnés sous le coup d'une sanction n'ont droit à aucun type de remboursement.


Haut de la page