Logique
Un puzzle multijoueur tout en couleur où les pièces que vous éliminez reviennent vous hanter !
Description

Questions fréquentes

Captures d'écran
Caractéristiques
  • Modes Endurance et Super défi.
  • Huit thèmes différents.
  • Parties en ligne jusqu'à 8 joueurs.
  • Parties classées et non classées.
  • Accès à tous les exploits.
  • GRATUIT !

Description

Deko Bloko n'est pas un jeu de combinaison de pièces comme les autres : les pièces que vous éliminez forment des blocs solides qui sont envoyés à votre adversaire ! Dans les parties multijoueur, vous serez confronté à des blocs de forme infâme, que vous devrez éliminer le plus vite possible. Les choses se compliquent encore plus quand 8 joueurs s'affrontent simultanément pour décrocher la première place, avec des power-ups spéciaux pour pimenter un peu plus les choses !

Vous pouvez aussi marquer un maximum de points dans les deux modes solo, Endurance et Super défi, et débloquer des thèmes multicolores pour tous les modes de jeu.

Questions fréquentes

1. Qu'est-ce que le retour de pièces ?

Le retour de pièces détermine quelles pièces éliminées retombent solides dans le seau. Au niveau 1, seuls les blocs normaux que vous éliminez sont envoyés à votre adversaire. Au niveau 2, les blocs normaux et solides que vous éliminez sont envoyés à votre adversaire sous la forme d'un gros bloc solide. Au niveau 3, même les pièces détruites par les objets spéciaux sont envoyés à vos adversaires.

2. Comment marquer plus de points en mode solo ?

Vous devez ruser : empilez des pièces et éliminez-les toutes à la fois, à la chaîne ou à l'aide d'un objet spécial. Élaborez des stratégies pour chaque thème du mode Super défi et vous marquerez un maximum de points.

3. Je ne reçois jamais d'objets spéciaux. Pourquoi ?

Plusieurs explications sont possibles. Pour recevoir un objet spécial, vous devez éliminer au moins deux blocs à la fois. Les objets spéciaux n'apparaissent qu'en mode Endurance et Super défi, une fois passés les premiers thèmes (un message s'affichera pour vous avertir). En mode multijoueur, ils sont réservés aux abonnés et doivent être activés dans l'écran de configuration du jeu.

4. Comment gagner en mode multijoueur ?

Il peut être judicieux de laisser les pièces s'accumuler pour envoyer un énorme bloc solide au joueur suivant. Essayez de former des blocs de forme inhabituelle pour lui compliquer la tâche. Surveillez les autres joueurs et organisez vos blocs en conséquence.

5. Deko Bloko, qu'est-ce que ça veut dire ?

Ce nom est dérivé du mot japonais « dekoboko » qui signifie « irrégulier » et du mot « bloc » utilisé pour décrire les pièces du jeu. Comme vous le verrez, les blocs solides auxquels vous aurez affaire sont souvent très irréguliers ! « Dekoboko » est la version phonétique de ce mot japonais, qui peut aussi s'écrire : dekoboko.

6. Quelle est la configuration minimale requise pour ce jeu ?

La configuration minimale recommandée pour ce jeu est la suivante :

  • 1,0 GHz
  • 128 Mo de RAM

Pour tirer pleinement parti du jeu, les spécifications techniques recommandées sont les suivantes :

  • 1,5 GHz
  • 256 Mo de RAM

Vous trouverez ci-dessous une explication des termes utilisés dans nos spécifications techniques.

Le mégahertz (MHz)/gigahertz (GHz) mesure la vitesse du processeur de l'ordinateur. Celle-ci détermine la rapidité d'exécution des jeux et autres applications.

Le mégaoctet (Mo) est l'unité de mesure de la mémoire de l'ordinateur. La mémoire détermine la vitesse à laquelle l'ordinateur fonctionne lorsqu'il exécute des programmes de grande taille (des jeux, par exemple) ou lorsqu'il exécute simultanément un grand nombre de programmes.

Cliquez ici pour télécharger la dernière version de Sun Java.

Avantages abonnés

Les abonnés bénéficient de :

  • Mode plein écran.
  • Aucune pub en cours de jeu.
  • Accès à toutes les extensions abonnés de FunOrb.

Équipe de développement

Développement : Ben D, Liam D
Graphismes : Adam S, Kristian F, Laura W
Son : Ian T
Assurance qualité : Sally R, Michael T, Joe C
Traduction : Sophie M, Thomas Le M, Frédérique B

Haut de la page