Stratégie
Défendez votre trésor ! Envoyez vos guerriers à l'attaque et combattez vos rivaux... Devenez le roi des dragons !
Description

Questions fréquentes

Captures d'écran
Dungeon Assault Avantages abonné
  • Recrutez des guerriers plus puissants
  • Construisez des chambres encore plus mortelles
  • Nombre illimité d'Orbes de maître
  • Mode plein écran
  • Aucune pub en cours de jeu

Description

Un dragon qui sommeille tranquillement sur son trésor est un dragon heureux. La puissance du dragon est proportionnelle à sa richesse et sa soif d'or est insatiable. Le conflit opposant les dragons de Dungaria en quête de pouvoir ravageait le royaume. Les dieux décidèrent alors d'instaurer une forme de combat rituel contrôler les instincts guerriers des dragons.

Les dragons, ne pouvant plus guerroyer entre eux, se sont mis à recruter leur armée de combattants pour prendre d'assaut les donjons des autres dragons et voler leur trésor. Dans Dungeon Assault, vous êtes le dragon de votre donjon. A vous de protéger votre trésor et recruter votre armée.

Questions fréquentes

1. Pourquoi deux options du menu sont-elles bloquées ?

Ces deux options (Donjon/Équipiers et Dragons/Assauts) ne sont débloquées qu'une fois que vous avez terminé le didacticiel. Étant donné la complexité du jeu, il est important que tous les joueurs commencent par apprendre son maniement. Le didacticiel ne dure que quelques minutes et couvre tous les aspects du jeu.

2. Qu'est-ce que la renommée ?

La renommée mesure l'estime dans laquelle vous tiennent les autres dragons. La grandeur et puissance d'un dragon dépend donc du niveau de sa renommée. Plus votre renommée grandit, plus vous attirez des guerriers de haut niveau et des monstres dangereux, ce qui vous permettra de mieux défendre votre trésor et d'être mieux armé pour assaillir le donjon de vos rivaux.

3. Je n'ai plus de trésor. Comment faire pour en gagner ?

Lorsque vous avez réussi l'assaut d'un autre donjon, vous gagnez un pourcentage de son trésor. Vous recevez également de l'or une fois par heure, que vous soyez ou non connecté. La quantité d'or reçu dépend de vos assauts et de votre niveau de défense au cours de l'heure précédente. Attention, la quantité d'or gagnée de cette façon diminue en même temps que votre renommée augmente. Ce n'est pas en vous prélassant sur votre tas d'or que vous gagnerez le respect des autres. A l'assaut !

4. Comment mon donjon peut-il est assailli quand je ne suis pas connecté au jeu ?

Dungeon Assault est un jeu fonctionnant dans un monde persistant, c'est-à-dire que votre donjon continue d'exister même lorsque vous êtes déconnecté. C'est le cas pour tous les joueurs. Votre donjon sera rapidement assailli par un autre joueur en votre absence, que vous soyez en assaut ou déconnecté, alors ne partez pas sans renforcer vos défenses.

5. Comment changer mon donjon ?

Votre donjon est créé de façon aléatoire la première fois que vous y accédez. L'Orbe de maître entraînera également une modification aléatoire de votre donjon.

6. Que sont les Orbes de maître ?

Les orbes des maîtres sont de puissants objets imprégnés d'un ancien pouvoir magique datant d'avant le décret des dieux mettant fin à la guerre. Ces orbes ont plusieurs propriétés et seuls les plus puissants des dragons sont capables de les manier.

L'Orbe des maître a entre autres pour effet de changer votre donjon de manière aléatoire. Votre renommée repassera également à sa valeur de départ. Mais ne vous inquiétez pas, une fois que vous avez un orbe des maître, le chemin de la suprématie s'ouvre à vous...

7. Quelle est la configuration minimale requise pour ce jeu ?

La configuration minimale recommandée pour ce jeu est la suivante :

  • 1,0 GHz
  • 128 Mo de RAM

Pour tirer pleinement parti du jeu, les spécifications techniques recommandées sont les suivantes :

  • 1,5 GHz
  • 256 Mo de RAM

Vous trouverez ci-dessous une explication des termes utilisés dans nos spécifications techniques.

Le mégahertz (MHz)/gigahertz (GHz) mesure la vitesse du processeur de l'ordinateur. Celle-ci détermine la rapidité d'exécution des jeux et autres applications.

Le mégaoctet (Mo) est l'unité de mesure de la mémoire de l'ordinateur. La mémoire détermine la vitesse à laquelle l'ordinateur fonctionne lorsqu'il exécute des programmes de grande taille (des jeux, par exemple) ou lorsqu'il exécute simultanément un grand nombre de programmes.

Cliquez ici pour télécharger la dernière version de Sun Java.

Équipe de développement

Développement : Mark T
Graphismes : Anthony A, David H, Kristian F, Peter S
Son : Adam B
Assurance qualité : Joe C, Sally R, Michael T, Ken W L, James H
Traduction : Sophie M, Thomas Le M, Frédérique B

Haut de la page