Jeu de tir
Des essaims d'aliens ont infesté la planète Kerrus. Détruisez-les !
Description

Questions fréquentes

Captures d'écran
Caractéristiques
  • Jouer les 10 niveaux du chapitre Kerrus
  • Accès à 7 armes, incluant le FACR, le lance-flammes et le fusil laser
  • Plus de 15 exploits à accomplir
  • Mode normal et difficile
  • GRATUIT !

Description

Le vaisseau Hammerhead de l'UFE est parti en mission et ne répond plus. Vous avez été chargé de le localiser. Dans le vaisseau déserté, vous découvrez la présence d'un nid d'aliens. Ils n'ont pas l'air de vous vouloir du bien...

Armez-vous de votre fusil automatique de service et débarrassez le Hammerhead des aliens, puis débarquez sur la planète Kerrus et tuez la menace dans l'œuf à l'aide d'un arsenal d'armes puissantes...

Questions fréquentes

1. Comment puis-je récupérer des points de vie ?

Lorsque vous progressez d'un rang, vous récupérez des points de vie et votre niveau de résistance maximal augmente. Si vos points de vie sont faibles, trouvez les kits médicaux répartis dans les niveaux. Si vous vous déplacez sur un kit médical, vous récupérerez des points de vie automatiquement.

2. Comment le système de rangs fonctionne-t-il ?

Au fil des missions, vous gagnerez des points et une jauge jaune sous votre rang se remplira. Quand cette jauge est pleine, vous passez au rang suivant (et vos points de vie augmentent) et la jauge retourne à zéro. Cette jauge se videra avec le temps. Il est donc dans votre intérêt de continuer à avancer et tuer des aliens.

3. Qu'est-ce que le mode difficile et comment puis-je y accéder ?

Les 2 chapitres Kerrus et Vengeance disposent d'un mode difficile qu'il est possible de débloquer après avoir terminé le chapitre en mode normal.

Dans le mode difficile du chapitre Kerrus, vous devez accomplir les niveaux 4 à 10 (du même chapitre) dans une certaine limite de temps. Cette limite est le double du temps de par des niveaux en mode normal. Dans le mode difficile du chapitre Vengeance, vous devez accomplir les niveaux 5 à 10 (du même chapitre), avec les mêmes limites de temps.

4. Quelles sont les armes que j'utilise ?

L'arme qui est attribuée au clic gauche de la souris est l'arme affichée dans le coin supérieur gauche de l'écran. Celle assignée au clic droit est affichée dans le coin supérieur droit. Les chiffres indiqués en dessous de l'arme sont le nombre de munitions disponibles pour l'arme.

Vous pouvez ramasser toutes les armes que vous trouverez en vous déplaçant dessus. Pour chaque nouvelle arme, une icône sera ajoutée en haut de l'écran. Pour équiper une arme, cliquez sur l'icône de l'arme désirée. Vous pourrez attribuer cette arme en arme principale ou secondaire avec les deux boutons de la souris.

5. Pourquoi mes munitions diminuent-elles pour une arme alors que j'en utilise une autre ?

Certaines armes utilisent le même type de munitions. Le fusil automatique et le F.A.C.R. utilisent les munitions à projectiles. Le canon à plasma et le fusil laser fonctionnent tous deux à base de cellules énergétiques. Toutefois, chaque arme utilise des quantités de munitions différentes à chaque coup.

6. Je n'arrive pas à maîtriser les commandes !

Il existe deux modes de commande dans le jeu. Le premier (par défaut) consiste à déplacer le soldat par rapport à l'écran, tandis que le second déplace le soldat par rapport au curseur de la souris. Utilisez la touche de tabulation pour basculer entre les deux modes. Essayez-les tous les deux afin de déterminer celui qui correspond le mieux à votre style de jeu. Vous avez également le choix entre les flèches du clavier et les touches RDFG pour vous déplacer.

7. Quelle est la configuration minimale requise pour ce jeu ?

La configuration minimale recommandée pour ce jeu est la suivante :

  • 1,0 GHz
  • 128 Mo de RAM

Pour tirer pleinement parti du jeu, les spécifications techniques recommandées sont les suivantes :

  • 1,5 GHz
  • 256 Mo de RAM

Vous trouverez ci-dessous une explication des termes utilisés dans nos spécifications techniques.

Le mégahertz (MHz)/gigahertz (GHz) mesure la vitesse du processeur de l'ordinateur. Celle-ci détermine la rapidité d'exécution des jeux et autres applications.

Le mégaoctet (Mo) est l'unité de mesure de la mémoire de l'ordinateur. La mémoire détermine la vitesse à laquelle l'ordinateur fonctionne lorsqu'il exécute des programmes de grande taille (des jeux, par exemple) ou lorsqu'il exécute simultanément un grand nombre de programmes.

Cliquez ici pour télécharger la dernière version de Sun Java.

Avantages abonnés

Les abonnés bénéficient de :

  • Accès à l'extension Vengeance - 10 niveaux additionnels
  • Mode difficile du chapitre Vengeance
  • Le merveilleux lance-grenades
  • Des charges explosives pour détruire certains murs
  • Des kits médicaux pour regagner des points de vie
  • Des cartes de sécurité pour passer les portes fermées
  • 3 nouveaux ennemis, dont la reine Vengeance
  • Mode plein écran
  • Accès à plus de 20 exploits supplémentaires
  • Aucune pub en cours de jeu
  • Accès à toutes les extensions abonnés de FunOrb.

Équipe de développement

Développement : Thomas D, David R, Ben W
Graphismes : Peter S, Anthony A, Adam S, Jess H, David H
Son : Adam R, Ian T
Assurance qualité : Ken W L, Joe C, Michael T, Sally R, Alex P
Traduction : Sophie M, Thomas Le M, Frédérique B

Haut de la page