Règles de FunOrb > Publicité pour les sites Web
Date d'entrée en vigueur : 12 mai 2009

Vous n'êtes pas autorisé à faire de la publicité sur nos jeux et forums, notamment pour des sites Web ou des produits. Il est interdit de citer des adresses de sites.


Questions associées

Vous trouverez ci-dessous des questions associées qui vous aideront à mieux comprendre et respecter cette règle.


1. Pourquoi cette règle ?

Les liens vers des sites Web risquent d'être préjudiciables aux joueurs (le contenu des sites peut être inconvenant) et aux ordinateurs (un virus peut être téléchargé lors de la visite du site). Cette mesure vise à interdire la publicité de sites Web dans nos jeux et nos forums afin de garantir la sécurité des joueurs et des ordinateurs.

Haut de la page

2. Cela inclut-il les ID de programmes de messagerie et les canaux IRC ?

Oui, ils sont interdits.

Haut de la page

3. Cela inclut-il le lien vers mon site de clan ou de fan ?

Nous vous demandons de ne pas publier le lien/URL de votre site de clan car nous n'avons pas les ressources de vérifier chaque site. Toute infraction à cette règle est passible d'un blocage de discussion. Une liste des sites de fans reconnus par Jagex est publiée sur nos forums dans la section Annonces importantes.

Haut de la page

4. Les sites de fans sont-ils tenus de respecter certaines conditions ?

Oui. Voir ci-dessous :

  1. Le site doit respecter nos Conditions d'utilisation.
  2. Le site ne doit promouvoir aucune activité allant à l'encontre de nos Règles de conduite.
  3. Le site ne doit faire la publicité d'aucun article, d'aucun texte ou d'aucune image empruntés à l'un de nos sites Web sans notre autorisation expresse. En cas d'autorisation, vous devez citer votre source et offrir un lien de retour.
  4. Le site ne doit promouvoir aucun site pour adultes ou site en conflit avec les intérêts de Jagex.
  5. Le site ne doit promouvoir aucun site ou aucune information de piratage informatique ou de toute autre activité illégale.

Nous demandons à tout le monde d'observer cette règle pour garantir à chacun une expérience de jeu agréable dans FunOrb. Nous ne tolérerons pas les éléments perturbateurs. Si vous enfreignez le règlement, vous risquez une exclusion ou un blocage de la discussion. Les abonnés sous le coup d'une sanction n'ont droit à aucun type de remboursement.


Haut de la page