Règles de FunOrb > Exploitation d'un bug
Date d'entrée en vigueur : 12 mai 2009

Il est interdit d'utiliser ou de tenter d'utiliser des techniques de triche ou des erreurs trouvées dans nos logiciels. Vous devez signaler sans délais toute exploitation de celles-ci à Jagex par le biais du service clientèle.


Questions associées

Vous trouverez ci-dessous des questions associées qui vous aideront à mieux comprendre et respecter cette règle.


1. Pourquoi cette règle ?

Nous nous donnons du mal pour équilibrer nos jeux et les rendre le plus équitable et plus intéressant possible. Les bugs involontaires peuvent gâcher les effets d'un jeu. Il va de soi que nous souhaitons les corriger aussi rapidement que possible. Profiter délibérément d'un bug risque de déséquilibrer le jeu ou de dévaloriser les efforts d'autres joueurs. Par conséquent, cela constitue une transgression des règles.

Haut de la page

2. Et si je découvre un bug par hasard ? Je ne veux pas être exclu pour ça !

Si vous signalez le bug sans tarder, si vous n'en parlez à personne avant qu'il ne soit corrigé et si vous cessez de l'utiliser, vous ne vous attirerez aucun ennui et recevrez, au contraire, notre reconnaissance. Dès lors que vous ne le signalez pas ou que vous l'utilisez délibérément et continuellement, vous enfreignez la règle.

Haut de la page

3. Comment signaler un bug ?

Vous pouvez signaler un bug à partir de la page d'accueil en cliquant sur Envoyer un rapport de bug dans la rubrique d'Aide.

Essayez de fournir le maximum d'informations par l'intermédiaire du formulaire afin de nous aider à repérer et corriger le bug le plus rapidement possible. Dès réception de votre rapport, un membre du personnel de Jagex effectuera une recherche. Sachez que Jagex ne récompense pas les joueurs qui signalent des bugs.

Haut de la page

4. Existe-t-il des cheats pour les jeux de Jagex ?

Il n'existe aucun code de triche pour nos jeux et nous n'avons nullement l'intention d'en introduire un. Tout gain doit s'obtenir dans le strict respect des règles du jeu : l'utilisation de triches ou de bugs, ou la tentative d'en découvrir l'existence, constitue une violation directe du Règles de conduite.

N'envoyez pas une demande d'informations de ce type.

Nous demandons à tout le monde d'observer cette règle pour garantir à chacun une expérience de jeu agréable dans FunOrb. Nous ne tolérerons pas les éléments perturbateurs. Si vous enfreignez le règlement, vous risquez une exclusion ou un blocage de la discussion. Les abonnés sous le coup d'une sanction n'ont droit à aucun type de remboursement.


Haut de la page